Être de bonnes méthodes qui s'intègrent dans sa propre peau, négliger la pression des pairs et créer un parcours spécial avec de petits disques et une gestion pratique. Avec son extérieur violet ludique, son contrôleur remarquable inhabituel, ainsi qu'une bibliothèque de certains des jeux les plus ingénieux et créatifs jamais lancés sur un système, le GameCube pourrait être l'une des consoles les plus Nintendo que la société ait jamais générées. , et par conséquent, c'est aussi l'un des plus précieux.
Bien que sa collection n'ait peut-être pas été aussi emballée que quelques-uns de ses rivaux, une grande partie de ce que le GameCube avait était prédestiné à devenir traditionnel, transformant les hypothèses des joueurs pour leur entreprise de franchise la plus adorée tout en étant tout simplement amusant.

Séparateurs de temps 2

Combinez l'action de tir à la première personne frénétique et basée sur la mission du Goldeneye de la N64 avec quelques épisodes de Quantum Leap, et quels sont les résultats très étranges et vraiment exceptionnels de Time Splitters 2. Les fans de Rare's Bond se sentiront vraiment à l'aise avec l'aspect et la convivialité de cette suite de la spéciale PS2, qui voit les joueurs assumer la fonction d'une pièce marine appelée Cortez, qui doit voyager dans le temps à de nombreux points dans le passé (et notre avenir présent) et assumer le rôle de quelqu'un y vivre pour empêcher une mauvaise race inhabituelle d'utiliser des cristaux magiques pour changer l'histoire et également conquérir l'univers. Ce sont des choses insensées du point de vue de l'intrigue, mais quel autre jeu permet aux joueurs d'être un chasseur de fugitifs du Far West dans une phase, un enquêteur de Chicago de l'ère de la prohibition dans une autre, ainsi qu'un robot du 24ème siècle dans la prochaine ?

La quantité de sélection, combinée à des commandes fluides et réactives ainsi qu'à de nombreux contenus Web secondaires inhabituels, comme décapiter des zombies ou accumuler des bananes, fait de l'expérience solo une expérience inoubliable. Mieux encore, Time Splitters 2 permet la coopération en écran partagé dans son cadre de conte, doublant la puissance de feu (ou la puissance de blocage), donc abattre ces terribles ET est encore plus agréable. Avec une multitude de critères d'options multijoueurs pour le temps ainsi que le ringard d'un film Syfy Network, Time Splitters 2 est l'un des titres les plus amusants que GameCube a à offrir. (Patrick Murphy).

Ikaruga.

Prize a un record de production de jeux vidéo cultes intemporels. Wrong and Penalty, Mischief Makers, ainsi que Gunstar Heroes sont plusieurs de leurs titres encore plus importants. Initialement publié dans des galeries et ensuite porté sur des consoles de jeu comme la Dreamcast ainsi que la GameCube, Ikaruga s'impose comme l'un des shmups (shoot 'em ups) les plus raffinés du début des années 2000. Son gameplay mouvementé se concentre moins sur l'esquive des balles que sur leur absorption. Le gimmick du jeu vidéo est la polarité. Chaque adversaire du jeu vidéo tire un mélange de balles noires ou blanches, et votre vaisseau peut recevoir des balles qui correspondent à sa polarité ; cependant, être touché par une balle de la couleur différente vous éliminera. Ce gadget fonctionne avec les deux méthodes et frapper les adversaires avec leur ombre opposée augmente beaucoup plus de facteurs pour votre note. Vous pouvez également choisir de faire une sorte de course "pacifiste"; tous les ennemis et boss partiront après un certain temps, et tant que vous pouvez maintenir des balles absorbantes jusque-là, vous pouvez vaincre chaque phase sans ouvrir le feu.

Travail de 4 individus, Ikaruga s'annonce magnifique pour l'époque. Les versions 3D des navires volent toujours, les deux teintes de balle distinctes se distinguent et tout s'emboîte bien les uns avec les autres. Curieusement, Ikaruga est livré avec un mode de révolution intégré où vous pouvez faire basculer son axe à 90 °, en l'alignant avec une armoire d'arcade verticale classique. Toutes les versions de console du jeu peuvent le faire, mais la variante rom gamecube est la première à avoir également un choix d'écran large. Ikaruga est frénétique, amusant, addictif et fait toujours partie des meilleurs shmups disponibles. (Taylor Smith).

Super Mario Strikers.

Il y a deux sortes de personnes dans ce monde que nous habitons : ceux qui aiment la FIFA ainsi que ceux qui ne l'aiment pas. Directement, j'ai en fait toujours fait partie de cette dernière classification. Comme beaucoup d'autres, je n'avais aucun intérêt pour les activités sportives, et le gameplay était trop lent pour moi. Cependant, quand j'y pense, j'aurais peut-être aimé que les arènes et les groupes soient plus petits, que les joueurs soient tous issus des jeux vidéo Mario et que vous puissiez récupérer des bonus, tels que des couvertures, des peaux de banane, comme ainsi que des agressions spéciales. Heureusement, un jeu vidéo qui fait précisément cela a été lancé pour le GameCube, et il a donné à chaque personne qui n'a aucun penchant pour le sport la possibilité de profiter finalement d'un match de football.

Super Mario Strikers est occupé, c'est le moins qu'on puisse dire. Il n'y a jamais une minute ennuyeuse car il y aura constamment des charges de revêtements qui rebondissent rapidement d'un mur à l'autre pendant que vous essayez de vous diriger sur le terrain, en voulant marquer un but. Heureusement, la mécanique automobile du jeu vidéo est simple, et pratiquement n'importe qui peut s'amuser avec ce jeu et le maîtriser sans trop penser aux méthodes et aux différentes méthodes du sport.

Les différents paramètres de jeu vous donnent également une raison de continuer. Au lieu de consister uniquement en des combinaisons rapides et en multijoueur, le jeu vidéo est doté d'un cadre de compétition, offrant au joueur l'aspiration, se débarrassant d'une grande partie de la monotonie. Je pourrais me retrouver en train de jouer à ce jeu des heures et des heures, aussi bien que je le fais toujours.

Super Mario Strikers est à lui seul le jeu vidéo qui a fusionné efficacement le football et Mario Kart à la fois, un travail qu'il a étonnamment bien fait, et aussi la mécanique automobile et le style de jeu vidéo sont assez bons pour en faire un incontournable pour tout GameCube fanatique autour.

Prince royal de Perse : les sables du temps.

Jusqu'à ce qu'Ubisoft choisisse de ressusciter cette série de plates-formes de puzzle préférée, les joueurs n'avaient aucune idée à quel point il pouvait être amusant de quitter les murs, ni à quel point il aurait été dommage de perdre. Alors que le prince royal original de Perse (qui peut être ouvert dans ce jeu vidéo) est principalement compris pour une animation informatique incroyablement fluide qui pourrait également s'avérer lourde lors de la manipulation des nombreux outils de donjon dangereux rencontrés par le protagoniste anonyme, The Sands of Time transforme son héros princier droit dans un maître d'activité ballet, échelonnant les hauteurs et arrondissant également les bords de chaque pièce piégée avec l'élégance d'une gazelle défiant la gravité. Fini le délai de deux secondes après avoir appuyé sur le bouton pour qu'une plongée soit terminée, et dans sa zone est une réactivité satisfaisante qui fait de la navigation des étapes se déroulant contre une Perse tout droit sortie de One Thousand ainsi que One Nights un délice absolu.

Bien que le combat puisse encore être un peu déroutant, les risques sont la célébrité réelle de la série, et il y en a aussi suffisamment pour que les joueurs se retrouvent à profiter des grains titulaires au moyen de la lame du temps, un élément utile qui, entre autres points , permet de corriger les erreurs risquées en rembobinant le temps. Le résultat est un sens fluide de la plate-forme qui représente un défi sans finir par être frustrant, une inspiration pour une future collection comme Assassin's Creed, et l'un des jeux vidéo les plus efficaces de tous les temps.

Au-delà du bien et de la méchanceté.

A l'origine indiqué "pour emballer un monde entier sur un seul CD", Beyond Good & Evil n'a vraiment pas plutôt atteint l'objectif ambitieux qu'il s'était fixé pour la liberté ainsi que l'exploration, mais cette histoire d'un jeune photographe / artiste martial nommé Jade et son cochon "oncle" / ami / quoi que ce soit qui révèle un complot de traite des êtres humains impliquant une race inhabituelle destructrice et un gouvernement corrompu a définitivement laissé une impression à ceux qui l'ont joué. Equipée d'une équipe, d'une caméra vidéo et d'un sentiment d'obligation journalistique, Jade entreprend de révéler la vérité sur son étrange globe en s'attaquant aux problèmes ainsi qu'aux opposants, améliorant son enquête en enregistrant des preuves des atrocités du DomZ.

À part le gameplay de base de Zelda, c'est la construction du monde du développeur Michel Ancel et de son groupe qui devrait avoir la majeure partie de l'historique de crédit pour la crédibilité toujours croissante de ce trésor, et bien qu'il n'ait peut-être pas été en mesure d'exprimer totalement sa vision, les instructions artistiques saisissantes, l'atmosphère magnifique, ainsi que les acteurs dynamiques des personnalités fournissent une motivation suffisante pour traverser tout type de minutes furtives laborieuses ou de courses d'aéroglisseurs déroutantes. Jade et Pey'j sont bien développés, les méchants sont absolument méprisables et les styles à maturité sont aussi convaincants que jamais. Souvent, un environnement captivant suffit pour une tradition, et aussi à cause de cela Beyond Good & Wickedness a survécu grâce à la psychologie de ceux qui l'ont joué longtemps après.

Fire Emblem: Course of Luster.

Alors que le Japon jouait aux jeux Fire Symbol sur les consoles de jeu résidentielles depuis 1990, l'Occident n'avait en fait reconnu la série que comme une franchise mobile. Fire Symbol: Course of Gleam était un gros problème non seulement pour être le tout premier lancement mondial de la console de la série, mais aussi pour être le premier jeu vidéo à utiliser des modèles 3D, des cinématiques entièrement animées, ainsi que des doublages. Cela a été une énorme progression pour la franchise en ce qui concerne les visuels et a également établi un niveau élevé pour les jeux ultérieurs.

Malgré sa refonte visuelle, Course of Glow joue la sécurité lorsqu'il s'agit de gameplay. Il reste avec ses racines, incorporant un certain nombre de mécaniciens automobiles des titres précédents pour aider à construire une excellente expérience. La bataille est toujours déterminée par un technicien pierre-papier-ciseaux, avec quelques valeurs aberrantes et excentriques jetées dans le mélange pour garder les joueurs sur leurs gardes. Chaque member of Path of Brilliance, les 40+ acteurs jouables de Path of Brilliance ont leur propre histoire spéciale qui peut être élargie à travers des discussions de soutien avant la bataille. Cependant, il y a beaucoup d'autres choses à faire dans la sélection de nourriture d'avant-bataille, comme la fabrication d'outils personnalisés et également l'aide au niveau des systèmes avec l'expérience de récompense obtenue tout au long des objectifs.

Ce n'est un secret pour personne pourquoi Course of Gleam commande un taux si élevé offrant sa rareté, sa fonction générale favorable, ainsi qu'une quantité fantastique de brillance. Les retours favorables du jeu sont ce qui a conduit Intelligent Systems à faire du titre suivant Fire Symbol, Radiant Dawn, une suite directe.

La Légende de Zelda : 4 Swords Adventures.

Malgré le fait que Triforce Heroes puisse être considéré comme une variante mise à jour de celui-ci, The Legend of Zelda: Four Swords Adventures est toujours ridiculement amusant à jouer. Rejoindre trois autres joueurs pour affronter d'importants donjons n'est pas simplement un slogan. Les défis sont conçus autour de quatre hyperliens, et c'est formidable d'arriver progressivement à leurs conclusions avec vos amis. Chaque lien Web nécessite de faire sa part, ou aucun progrès ne peut être réalisé, il y a donc toujours une ambiance coopérative en cours. Cela ne vous dérange pas de travailler ensemble car la totalité du jeu se développe autour du travail d'équipe. Il y a aussi beaucoup de choix ci-dessous, de toutes sortes de choses et d'emplacements à des adversaires uniques qui doivent être éliminés à l'aide de différentes méthodes. 4 Swords n'est pas un jeu vidéo extrêmement long, mais tant de choix sont disponibles pour la résolution d'énigmes, le combat et aussi l'expédition qu'il a un niveau de rejouabilité Mario Celebration.

Cependant, 4 Swords est bien plus qu'un simple jeu coopératif. Brillamment, les joueurs peuvent localiser, accumuler et voler des rubis à leurs camarades Links. Ces rubis sont utilisés pour vous restaurer une fois que vous avez été abattu, donc si vous glissez des rubis à vos collègues, vous survivez plus longtemps. Si tu as l'un des plus de rubis, c'est ton adversaire qui mène. Il suffit de déclencher une spirale sans fin de malhonnêteté. Le système ressemble à la couronne de Super Mario 3D Globe. Cela ne fait presque rien, mais chacun de mes amis me jetterait directement dans un abîme incalculable simplement pour s'assurer que je ne pourrais pas l'avoir.

Malgré cela, Four Swords Adventures est une expérience coopérative de sang pur. Vous devrez collaborer avec vos amis proches pour atteindre l'objectif, et c'est ce qui le rend amusant. Un sentiment de camaraderie est constant; vous pleurerez, vous battrez, traiterez et détesterez vos bons amis tout le temps.

Chibi-Robo !

Chibi-Robo ! est un jeu de plateforme de voyage intégré dans une maison américaine de conception des années 1960 où vous, un robot de 10 cm de haut, assistez à des tâches et à de nombreux types de résolution de problèmes. Développement pour Chibi-Robo ! a été initialement reporté à ses débuts, où il a été suggéré d'être une aventure de style pointer-cliquer. Néanmoins, Shigeru Miyamoto a vu un certain potentiel dans ce mignon petit robot et a choisi de mettre à niveau la tâche. Miyamoto a passé le bon coup de fil, ce qui en fait un titre tout à fait délicieux. Même faire la vaisselle est aussi mignon qu'agréable (je n'aurais jamais supposé que je le prétendrais certainement). Chibi, bien que le plus petit membre de la maison, a rapidement le plus grand cœur (en particulier lorsqu'il est entièrement facturé) et ferait tout pour que la famille soit plus qu'heureuse, même si cela vide complètement les tuyaux. Sorti début 2006, Chibi-Robo! a été consulté avec des réponses principalement favorables pour son utilisation créative de chansons et d'indices sonores, la plate-forme délicieuse, ainsi que de nombreux travaux mis aux pieds mécaniques inadéquats de Chibi. Bien que ce n'était pas un succès commercial, il a reçu une réédition "New Play Control" uniquement au Japon sur la Nintendo Wii en 2009. Chibi-Robo! est un trésor incroyablement charmant pour le GameCube qui peut être découvert pour un coût relativement bas aujourd'hui.

Baten Kaitos : Ailes éternelles et aussi l'océan perdu.

Bien avant Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles X, Pillar Soft a créé un JRPG classique culte exclusif à GameCube dont peu se souviennent ou dont peu ont pris conscience, bien qu'il soit l'un des meilleurs accès tardifs de la collection Gamecube. Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean, comme beaucoup de JRPG, n'a peut-être pas l'une des histoires les plus initiales et les plus claires et, en plus, relevant des stéréotypes du genre, est entravé par un jeu de voix inadéquat et une discussion rude, mais quelles que soient ces imperfections, le reste du jeu rayonne d'un RPG aussi brillant, excitant et l'un des plus efficaces de son temps. Décidément, le joueur ne gère pas le rôle du personnage principal à une aile, Kalas, mais se comporte plutôt comme son esprit gardien, faisant des idées à Kalas et le dirigeant dans son voyage à travers des royaumes d'îles flottantes remplies de résidents ailés. La chimie avec Kalas est récompensée par un avantage au combat, un système attrayant qui aide vraiment le joueur à se rapporter au personnage principal. Le reste de la distribution, bien que frustrant en partie, est relativement facile à comprendre et semblera également être de vieux amis proches à la fin du jeu vidéo.

Le combat du jeu vidéo est également distinctif, utilisant des cartes appelées Magnus pour frapper. Bien qu'un certain nombre de jeux vidéo aient utilisé des systèmes de deck depuis, Baten Kaitos est le premier que je puisse garder à l'esprit à proposer un tel système, et le fait avec un bien meilleur succès que ses pairs. Ce qui distingue vraiment le jeu, ce sont ses instructions artistiques phénoménales, ses mélanges de nuances captivants, ses animations de personnages, ainsi que des configurations et des vues magnifiques. Graphiquement, le jeu est un témoignage de ce que le GameCube peut. La bande-son saisissante est probablement encore plus attrayante, qui partage complètement l'euphorie de la bataille, laissant les joueurs ressentir la chaleur du combat et tirant également sur les cordes sensibles du joueur le cas échéant. Pour les adeptes de RPG, Baten Kaitos est un jeu incontournable et reste également un voyage passionnant et pittoresque à travers les nuages.

avatar-testimonial-courses

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam accumsan est at tincidunt luctus. Duis nisl dui, accumsan eu hendrerit sit amet, rutrum efficitur lacus.

Amy Adams
Creative Student

Over 12,000
5 Star Ratings

5-stars-white

Rated 5/5 by 12,000 Students

Leave A Comment